Comite de tarot d'Aquitaine

Tournoi de reprise

Samedi 5 Septembre à 14h00 ( début des inscriptions à 13h15) le club du Barp inaugure sa création et organise le premier tournoi depuis l’épidémie du Covid 19

Il s’agit d’un tournoi en donnes libres avec une inscription à 13 € et la recette sera re-distribuée à hauteur de 80 %

Le tournoi se déroule Salle du Val d’Eyre ( au centre du village )

Renseignements :

  • Claude Constanci 06 34 02 14 24
  • Eliane Ledrux 06 14 18 32 28

Bien entendu les règles sanitaires destinées à se protéger soi même et à protéger les autres joueurs devront être impérativement respectées par les organisateurs du Tournoi ainsi que par les joueurs
( N’oubliez pas de vous munir d’un masque , du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition dans la salle ) !

Pour rappel , voici la dernière communication de la Fédération Française de Tarot à ce sujet et les règles qui devront être respectées

  • La réouverture des clubs et la reprise des championnats dans les comités sont nos priorités mais les modalités de reprise sont réglementées conformément à la loi du 9 juillet 2020 organisant la sortie de l’état d’urgence sanitaire ainsi qu’aux décrets qui ont suivi.
  • Le protocole sanitaire tient compte des caractéristiques de notre population de joueurs, chacun devant se sentir responsable et concerné par ces mesures et leur application.
  • Ce guide est susceptible de modifications au fur et à mesure de la publication des décrets, arrêtés et circulaires prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de COVID19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.

RÈGLES GÉNÉRALES

  • Les clubs ou comités recevant un tournoi ou une compétition doivent s’assurer auprès de leurs responsables en mairie qu’il n’y a pas d’interdiction de rassemblement.
  • Les locaux devront avoir été nettoyés avec des produits appropriés à la désinfection, les portes devront être laissées ouvertes pour éviter des contacts rapprochés.
  • Tous les participants doivent être licenciés, ou membres de club, leurs coordonnées (notamment téléphonique et/ou mail) doivent être disponibles en cas de nécessité.

Chaque pratiquant s’engage lors de son inscription :

  • à prévenir sans délai le club ou comité organisateur s’il présente des signes pendant ou après sa participation.
  • Le club et/ou le comité s’engagent eux-mêmes à prévenir les autres participants s’ils ont été en présence d’un possible porteur du virus (en respectant son anonymat)
  • La distanciation physique de 1 mètre doit être respectée à l’intérieur et à l’extérieur pour les personnes debout ou en situation de déplacement.
  • Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux.
  • Du gel hydro-alcoolique doit être disponible dès l’entrée des locaux ainsi qu’à proximité des tables de jeu. Les participants doivent utiliser ce gel à chaque changement de position.

CHAMPIONNATS

Organisation habituelle en respectant les règles ci-dessus. Pour tout souci d’organisation ou de dérogation, contacter le Président de la C.C.N. Michel Sorolla : michel.sorolla@sfr.fr

BUVETTE

Ce lieu de convivialité ne peut être un lieu d’attroupement sans distanciation, il faudra donc mettre en place un protocole pour venir se servir et se déplacer en s’isolant pour consommer.

Très cordialement,
Emmanuel Stefanazzi
Président FF Tarot