Comite de tarot d'Aquitaine

Annulations ( suite )

Voici le dernier communiqué de la FFT ( en 2 temps ) qui annonce les annulations des quadrettes à Vichy , le libre Senior à Ales et Pontarlier ainsi qu’un rappel concernant la prise des licences ...

Annulation

Bonjour à tous,

La situation sanitaire est toujours précaire et ne semble pas encore aller dans le bon sens.

Par mesure de prudence et à cause de toutes les contraintes, le CA de la FFT a décidé d’annuler les championnats quadrettes de Vichy, le libre Séniors de Alès et le libre de Pontarlier.

Comme nous espérons redémarrer sur une saison complète en juillet 2021, nous ne pouvons pas reporter les qualifiés sur l’année prochaine (pour certains ce serait même du N+2). De ce fait, et malheureusement pour eux, les joueurs qui s’étaient qualifiés pour ces championnats vont perdre leur qualification et il faudra refaire des sélectifs au niveau des comités.

En ce qui concerne les séries à Argelès et les triplettes à Vichy, nous nous laissons encore le temps de voir comment la situation va évoluer.

Je reviendrai vers vous prochainement pour d’autres nouvelles.

Prenez soin de vous.

Secrétaire National FFT

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Re bonjour, Après l’annonce de l’annulation des 3 championnats ce matin, je suis au regret de vous informer que le championnat séries prévu à Argelès ne pourra pas se faire là-bas. Le président du club vient de nous faire part de son désistement, la mairie lui imposant de lourdes contraintes (protocoles strictes, réquisition de certaines salles pour la vaccination ...) Pour l’instant, il n’est pas annulé. Si la situation sanitaire vient à s’arranger ET que l’on arrive à trouver une solution de repli on essayera de l’organiser ailleurs. Nous vous tiendrons au courant. Je profite de ce post pour également aborder les licences de la saison en cours. Nous vous avons dit dernièrement que la prise des licences était une question de solidarité et de pérennité pour la FFT. Bien que nos employés soient au chômage partiel (Adrien) ou en arrêt maladie (Hanane), nous avons toujours les charges fixes (Prêt immobilier, photocopieur, charges patronales ...) Certains joueurs se plaignent sur les réseaux sociaux. Nous n’avons pas attendu leurs reproches pour commencer à étudier ce que nous pourront éventuellement faire à notre échelle. Je vous rappelle néanmoins que les joueurs qui n’ont pas repris de licences cette année ne marqueront aucun PP ou PCN s’ils en ont pris sur le peu de temps où l’on a pu jouer et l’abattement des PP et PCN sera bien plus conséquent. Prenez soin de vous. Michaël Debiesse Secrétaire National FFT