Comite de tarot d'Aquitaine

Nouveau message Fédé du 14 Avril

Fin de la saison ! Bonjour à tous (modifié le 14 avril à 13 heures)

J’espère que le weekend pascal à Pontarlier ne vous a pas trop manqué,en échange, nous avons eu l’allocution du Président de la République.

Vous avez dû noter que le confinement était prolongé jusqu’au 11 mai, et que les activités associatives ne reprendraient pas avant fin juillet.

Nous avons pris la décision de supprimer aussi le stage jeune, et, en faisant l’hypothèse d’une reprise normale en septembre, voilà le projet sur lequel nous avons travaillé.

Finales de Championnats déplacées ou maintenues :
- le sénior duplicaté à Portes (14 au 17 septembre)
- le sénior libre à Salies (12 au 15 octobre)
- les triplettes à vichy (23 au 25 octobre)
- les individuels à Lons (11 au 15 novembre)
- Le libre par 4 à Ouistreham (27 au 29 novembre)

Finales de Championnats annulées :
- La finale du Libre à Pontarlier 2020 a été annulée, nous réfléchissons à la meilleure solution pour les joueurs qui étaient qualifiés.
- La finale de la Coupe de France 2020 serait annulée, aucune décision n’est prise pour les comités ayant déjà fait ce qualificatif.

Nous demandons aux comités de bâtir un calendrier 2020-2021 en tenant compte des dates retenues pour les 5 finales nationales 2019-2020. Nous demandons également de finir les qualificatifs pour ces championnats dans la mesure du possible. (La CCN pourra étudier des solutions alternatives)

Cela ne signifie pas forcément que nous pourrons suivre ce schéma, mais cela constitue une base de travail pour préparer l’avenir. Si le confinement ou l’interdiction de rassemblement devait se prolonger, nous sommes bien conscient que les annulations seraient inévitables.

En attendant impatiemment de vous revoir,

RESTEZ CHEZ VOUS !

Très cordialement,

Emmanuel Stefanazzi, Président FF Tarot